dream of shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream of shinigami


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La clairière

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Invité




La clairière Empty
MessageSujet: La clairière   La clairière Icon_minitimeNovembre 23rd 2007, 11:44 pm

Kenshin et furanme arrivèrent au pas de course pendant le soleil projetait des rayon orange sur le rukongaï . Le jour apparaissait comme une naissance d'un nouveau né : majestueux ,plein de magie, qui promet un avenir .
Kenshin combattant ses pensée nostalgiques reprit son calme et dit:
Tu vois cette clairière , elle est parsemée d'obstacle , tu devra les passer les yeux bandé , ce qui te fera travailler ton équilibre , et ta confiance en toi .
Kenshin s'approcha silencieusement de Furanme et lui banda les yeux a l'aide d'un bandeau blanc .
A toi .
Kenshin voulait voir comment elle s'en sortait avec impatiente , il voyait en elle la lueur qu'avait Ayame , la soif de réussir la passion du combat .
Furanme avança d'un pas hésitant ...

Revenir en haut Aller en bas
Furanme
Invité




La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 11:38 am

Un pied devant l'autre...Encore... L'equilibre...ce qu'il me manque.Mais bon, j'y arriverais.
Elle avancait avec de plus en plus d'assurance, ses pieds semblaient suvoller chaque zone ou elle allait marcher.
Elle se sentait de mieu en mieu et la devant elle se découpait un piege à loup qu'elle repéra sans probleme et engeamba mais de l'autre coté une fausse s'ouvrait elle y tombat a plein pied. Quand elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de sol sous elle, elle plaça ses bras de maniere a stopper la chute, ce qui marcha tres bien puisqu'elle pu se propulser au dehors et reprendre sa marche.
A partir de maintenant plus question que je tombe dans quelque piege.
Elle continua comme si rien ne s'était passé et avec encore plus d'assurance en repérant tous les piegen jusqu'à arriver de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 2:13 pm

Kenshin l'attendait , un sourir de suffisance était à peine visible sur son visage.maintenant il était sur , C'était le portrait craché de Ayamé . Pour lui elle avait fait suffisamment d'exercice pour "aujourd'hui" .
C'est excellent , Repose toi bien . Je t'attends ici demain à l'aube. prends cela , si tu a des ennuis , utilise le .
Kenshin lui montra un bracelet difforme qui ne représentait rien pour elle. Il avait fait de la sorte qu'elle ne sache pas comment l'utiliser, le moment venu; si elle réussi, il sera sûr de ses pensée
A
demain , et surtout ne provoque rien avec ta puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Furanme
Invité




La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 2:40 pm

Bien Maitre, elle mit le bracelet (horrible) et se dirrigea vers sa division pour aller se coucher.
Et puis zut je vais dormir ici, mais avant je vais m'entrainer et me faire une couchette.
Elle sortit son arme et partit a la chasse aux pieges. Des animaux sont peut-etre tombés dedans je les prendrais pour manger.
La seule chose qu'elle trouva d'interresant vous ferait vomir.
Elle abandonna. Elle se creusa un trou ou dormir puis se dit qu'elle était un pei bete alors elle grimpa sur la sime de l'arbre recouvert de feuilles le plus proche et y grimpa pour se faite ujn hamac. De la ou elle s'était instalée elle remarqua un rassemblement de biches sauvages. Je me contenterais de sa. Elle déscendit en tua une dont elle mangea la chaire, pris les os pour proteer don hamac et la peau poue faire la hamac. Elle s'y instala et s'endormis vite car dans cette plaine un vent chaud s'engouffrait.

[Au beau millieu de la nuit, elle se reveilla.Elle avait froid. Elle se dirigea vers le troupeau endormis et vit au millieu un chose qui n'était pas une biche...
Un hollow...Ici...
Elle se rendit compte que ls biches ne dormaient pas mais étaient mortes, Brrrr...Ce n'est pas bon signe.Que fait il encore ici ?
Elle s'inquiait et puis bon]
Tout ceci n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 3:24 pm

Quand le soleil projetait ses premiers rayon , Kenshin était déjà là , à s'entrainer dur comme tous les matins .
Il n'avait pas un sabre mais une branche souple...Trop souple.
C'était la le but de l'exercice , Kenshin réussissait à merveille. Il vit Furanme arriver , aussi légèrement qu'une fleur est emportée par le vent , Elle avait passé la nuit dans la foret . En espérant qu'elle n'avait pas rencontré Nuchi le Hollow simplet , il est assez sympathique mais a une apparence très effrayante .
Tu n'a pas fait de mauvaise rencontre ? la Nuit est rude dans la foret ^^.
pour te réveiller en douceur commence par boire l'eau qui coule là-bas et essai de te battre avec ça .
il lui donna la branche qu'il avait dans la main et empoigna son sabre .
Revenir en haut Aller en bas
gin-ichimaru

gin-ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
La clairière Left_bar_bleue1000/1000La clairière Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
La clairière Left_bar_bleue500/500La clairière Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Zanpakuto

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 3:49 pm



gin qui passer par la vit les deux

"hey les tourtereau vous vous entrainer ??? "
gin avait un air veiner car yachiru c'etait moquer de son zanpakuto et il la chercher il demanda a pratiquement tout le sereitei .... il decida donc daller au senkaimon pour y jeter un coup d'oeil . (suite au senkaimon ) cependant il etais intriguer "que'ce qu'il poussais kenshin a entrainer la jeune funrame d'habitudes kenshin etais très egoiste par son passè et puis l'ardeur qu'il y metait ...toujours avec son air veiner il s'avanca ver funrame "veut tu faire partit de l'élite de kenshin (mais alor tu ne sera plus dans ma division ^^) si c'est le cas vien me voir dans mon bureau plus tard ... toujours avec sons large sourire il partit en un eclair
Revenir en haut Aller en bas
Furanme
Invité




La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 4:05 pm

Bien Ichimaru au revoir Ancien capitaine !
Une fois qu'il fut partit elle se pencha et bu l'eau. Elle est fraiche...
Elle se releva prit la branche môle que lui tendait Kenshin et commença a essayer de se battre mais c'était moins maniable que ses fouets et plus mou que son épée;
et a chaque fois qu'elle frappait l'air le baton l'entrénait.
Raaah je ne me laisserais pas faire.
Elle recommença en s'équilibrant mieu et en la tenant de maniere horuzontale. C'était bien plus facile et plus puissant
Que dois-je faire avec maintenant Maitre ? Demanda-t-elle n tenant toujours la branche avec impassience. Elle espèrait ne pas avoir à le combattre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 5:37 pm

Ola ola !! , ne m'appelles pas maitre , appelles moi kenshin voyons !
Je crois que tu sais ce que je veux que tu fasse , avec cette branche. Fais comme si c'était un katana . J'aurais pu te rendre saoule et te faire battre mais cette technique est plus instructive .
allez!!
Kenshin mit la main sur la poignée de son sabre en débloquant la garde .Il attendait une première attaque, rapide , mais inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
Furanme
Invité




La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 8:59 pm

Excusez moi Kenshin
Elle frappa encore en encore, en espérant le toucher de toute son âme un peu déséquilibrée par la taille de la branche mais elle allait de plus en plus vite, de plus en plus précis, de pluis en plus puissants.Elle arriva meme à le faire contrer une de ses attaques.
Ceci lui fit prendre confiance, et, sans qu'elle ne comprenne elle accelera de 200/100 et enchaina, encors plus puissants étaient ses coups rien ne la troublait, elle volait persque, si j'avait Fuu Noiru je me demmande se que sa donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 11:05 pm

Kenshin voyait avec joie qu'elle prenait de la vitesse , elle avait plus d'aisance a manier qui la ralentissait , d'où le but de l'exercice . IL voulait passer à l'exercice supérieur :
Kenshin ne se réservait plus à contrer et à faire reculer .Furanme recula et revenu en garde haute; la mauvaise idée : kenshin grâce au coté inoffensif de sa lame repoussa la branche et avec le tranchant la coupa , pour qu'elle n'ai plus que 20 cm d'arme , Qu'elle ne puisse plus combattre .
Que fais-tu maintenant ? tu ne vas tous de même pas m'attaquer avec ce vulgaire bout de boit ! a toi de voir réfléchis ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream of shinigami :: La soul Society-Le rukongai :: La point Saïmon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser