dream of shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream of shinigami


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION"

Aller en bas 
AuteurMessage
Furanme
Invité




réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty
MessageSujet: réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION"   réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:16 pm

Puis-ce que le lien dans les regles ne marche pas je proclame ce topic "VENEZ VOIR MA PRESENTATION"

C'est mon coup de gueule car je voudrais que l'on voit ma fiche finie (ou quasiment)

a oui pour le blame : sa ne sert a rien j'ai été banis tellement de fois que je m'y suis habitué et que je continuerait a luter pour mes idées
Revenir en haut Aller en bas
gin-ichimaru

gin-ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Left_bar_bleue1000/1000réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Left_bar_bleue500/500réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Zanpakuto

réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty
MessageSujet: Re: réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION"   réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:21 pm

ta deja etais banni ?? att je vais voir ^^

lol elue boulet du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furanme
Invité




réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty
MessageSujet: Re: réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION"   réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:22 pm

oui c'est pour l'immage que tu m'a mise je l'ai remplacé jusqu'à demain
mais pas bani sur ce forum mais sur l'autre (j'espere ne pas avoir a le citer)
Revenir en haut Aller en bas
gin-ichimaru

gin-ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Left_bar_bleue1000/1000réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Left_bar_bleue500/500réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Zanpakuto

réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty
MessageSujet: Re: réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION"   réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:34 pm

a eh conec toi sur msn et dit moi tout ou appele moi )
Revenir en haut Aller en bas
Furanme
Invité




réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty
MessageSujet: Re: réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION"   réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:35 pm

nn j'pe pas
Revenir en haut Aller en bas
gin-ichimaru

gin-ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Left_bar_bleue1000/1000réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Left_bar_bleue500/500réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Zanpakuto

réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty
MessageSujet: Re: réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION"   réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:36 pm

tu peu pas aller sur msn (ou fait moi un long rp en mexpliquant tou stp )
Revenir en haut Aller en bas
Furanme
Invité




réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty
MessageSujet: Re: réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION"   réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:38 pm

ok ok msn mais met le son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Empty
MessageSujet: Re: réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION"   réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réclamations "VENEZ VOIR MA PRENSATION"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream of shinigami :: Autres :: HORS RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser