dream of shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream of shinigami


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kusajishi Yachiru [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kusajishi Yachiru
Vice Capitaine
Kusajishi Yachiru


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

feuilles techniques
PV:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
energie spirituelle:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Mini Zanpakuto A La TAille De Yachiru!

Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 3:09 am

Vous:

(facultatif)



Prénom: Sophie

Niveau RP: Je me débrouille pas mal, à vous d’en juger!

Comment avez vous connu le forum: Par Mayuri-sama sur un autre forum RP. Je crois qu’il s’agit de Ken-chan ici! Désolée, mais tu vas encore être pris avec moi comme vice-capitaine!

Expérience en forum RP: Presque un an, mais j’écris pour mon plaisir personnel depuis presque 10 ans!

Personnages préférés: Je les aime tous, mais je préfère Byakuya, Yachiru et Rukia.

Pourquoi souhaitez vous incarner ce personnage?: Yachiru arrive toujours à me faire rire avec son petit côté enfantin et avec les surnoms ridicules qu’elle donne à tout le monde. Je me suis dit que c’était le moment d’entrer dans sa peau!


Le personnage:


Nom : Kusajishi

Prénom : Yachiru

Age : ??

Sexe : Féminin

Taille/Poids: 1,09 m/15,5 kg

Date de naissance: 12 février


Aspirations du personnage:

Tout ce qu’elle désire, c’est le bonheur de son capitaine et qu’il s’amuse. Elle fera tout pour ça.


Description physique:

Yachiru est le membre le plus petit et le plus léger de la Soul Society. D’ailleurs, Kenpachi la transporte toujours sur son épaule. Elle a les cheveux rose, aux épaules et les yeux rouges. Elle porte l’uniforme réglementaire des Shinigamis ainsi que son insigne de Vice-capitaine de la 11e division autour de son bras gauche.


Description morale :

Yachiru a l’air d’une enfant qui s’amuse en tout temps. Pour elle la vie est comme un jeu. C’est un petit rayon de soleil qui n’a pas de préoccupation particulière. Elle s’amuse continuellement à affubler tous les gens qu’elle rencontre de surnoms plus stupides les uns que les autres. Elle appelle d’ailleurs Madarame « crâne d’œuf »! Mais il vaut mieux ne pas mettre ce petit bout de femme en colère ou l’ennuyer, car elle peut s’avérer redoutable et sans pitié. De plus, elle n’a aucun sens de l’orientation… Demandez à Ken-chan lorsqu’elle le guide!


Description du Zanpakutô :

Il est plutôt proportionnel à sa propriétaire! Il est beaucoup plus petit que la moyenne etau lieu de le mettre à sa ceinture, elle le trimbale autour de son bras, rattaché à une corde. Le nom de son Zanpakutô ainsi que son shikai et son bankai sont inconnu à ce jour. Mais elle semble redoutable. Mais on dirait qu’elle cache bien son jeu le petite!


Histoire du personnage:

Elle est née dans le 79ème district de la zone nord : Kusajishi. Orpheline depuis son jeune âge, elle a été laissée à elle-même dans le district reconnu pour être le plus violent et dangereux du Rukongai. C’est Kenpachi qui l’a recueillie alors qu’elle n’était encore qu’un bébé. Il lui donna d’ailleurs son prénom, Yachiru, ainsi que son nom qui est le nom du district d’où elle vient. Il fut attendrit par la petite fille sans peur qu’elle était et la prit don sous son aile. Depuis ce jour, ils sont devenus inséparables. Quand Kenpachi est devenu capitaine de la 11e Division, il est tout naturel qu’il fasse d’elle son vice-capitaine.


Post test:

(à venir!)
Revenir en haut Aller en bas
gin-ichimaru

gin-ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Zanpakuto

Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:20 am

ya rien a dir moi jaccpte (ps: tu serais pas nemu par hasard????) car je me pose des questions...

ps: kenshin cette fois ya rien a dir nec pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Furanme
Invité




Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:24 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice Capitaine
Kusajishi Yachiru


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

feuilles techniques
PV:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
energie spirituelle:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Mini Zanpakuto A La TAille De Yachiru!

Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 3:17 pm

Oui oui je suis bien Nemu!!!Razz Merci de l'accueil!Smile
Revenir en haut Aller en bas
gin-ichimaru

gin-ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Zanpakuto

Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 3:40 pm

tinquiete laceuille va devenirencor plus grand (att que les autre ce conec tu va voir on est comme une famille^^)
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-kenpachi
Capitaine de Division
Capitaine de Division
zaraki-kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans Son Bureau.
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: katana(Kenpachi N'a pas de zanpakuto)

Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 7:28 pm

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Rien Ne Me FAIT PLUS PLAISIR QUE YOU!!!!!!!JATTENDAIS QUE CA!!!!!!!!!!!!!


Bienvenu In The Family Of DOS!

Le TonTOn C Moi !
Gin C Le PAPA!
Tamara La Maman!
Kenshin Le Deuxieme OnCle Le Staff Nous Paraine
Et tout les autre ce son les enfants!!!!!!!!!!!!!
Ainsi QUe Uryuu QUi Le GRand PAPI!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forums-actifs.com
gin-ichimaru

gin-ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Zanpakuto

Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 7:53 pm

nn zaraki le bouffons qui fait rire tout le monde et le tonton ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamara k
Invité




Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 7:56 pm

bienvenu !! ^^ et bon rp ^^

mdr la maman ..... ba sa va je sui avec gin ^^


Dernière édition par le Novembre 20th 2007, 8:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice Capitaine
Kusajishi Yachiru


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

feuilles techniques
PV:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
energie spirituelle:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Mini Zanpakuto A La TAille De Yachiru!

Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 8:41 pm

Merci beaucoup tout le monde!


Ken-chaaaan! J'arrive bientôt sur ton épaule!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-kenpachi
Capitaine de Division
Capitaine de Division
zaraki-kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans Son Bureau.
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: katana(Kenpachi N'a pas de zanpakuto)

Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 8:43 pm

j'ai bien nettoyer mon epaule!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forums-actifs.com
Toushiro
Invité




Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 12:48 am

Au fait pour les enfant ce n'est pas parce que je joue le plus jeune capitaine que je suis forcement plus jeunne que toi donc pour les enfant on va plutot dire que y en a qui son des cousin enfin je risque de me fair enguirlander (pour être poli) comme quoi je flood mais voila c'est tous se que j'avai a dire(pour l'instan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gin-ichimaru

gin-ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Zanpakuto

Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 10:32 am

peu etre que si tu commencer a rp et moin a comenter tu te ferais moin "enguirlander "
Revenir en haut Aller en bas
Furanme
Invité




Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 4:30 pm

Bienvenue (je crois que je radotte)
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Ish
Invité




Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 5:45 pm

Prénom: ******
Niveau RP: très bon
Comment avez vous connu le forum: par gin-ichimaru^^

Expérience en forum RP: sur 10: 9,5/10
Personnages préférés: Uryu Ishida, Ichigo
Pourquoi souhaitez vous incarner ce personnage?: je l'aime bien simplement


Nom: Ishida

Prénom: Uryu

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Quelles sont les aspirations de votre personnage?



Décrivez votre personnage physiquement et moralement :Uryū Ishida a les cheveux noirs et , perspicace adolescent de hauteur moyenne. À l'école, Uryū porte l'uniforme scolaire avec une égalité, alors que dehors qu'il revêt des vêtements Quincy blanc avec des bandes bleues représentant le Quincy croix, et un manteau.

Uryū est généralement calme et timide, mais essaie d'agir refroidir plus difficile lorsque d'autres personnes sont autour. Par exemple, au cours de la Soul Society à arc il porte un manteau qui ne sert aucun autre but que de lui faire regarder de refroidissement, en dépit du fait qu'il entrave son mouvement. . Il conserve une même épargner à cet effet. En outre, il a aussi tendance à dire les choses avec le drame caractéristique.

Uryū opère sur une éthique morale connue sous le nom de "Le dernier des l'Quincy" et dispose d'un fort sentiment de justice. Il a également révélé être très chevaleresque, affirmant qu'il promulgue la justice sur les hommes qui maltraitent ou mal traiter les femmes. Il montre ce en plusieurs points tout au long de la série, comme lorsqu'il a tenté de défendre Rukia Kuchiki de Renji Abarai quand lui et Byakuya Kuchiki venue au monde réel de la prendre en charge, ou quand il défend Orihime Inoue en plusieurs points dans l'ensemble de la société de l'arc Soul. Uryū a aussi tendance à ne pas utiliser la force meurtrière dans la bataille, en particulier s'il peut gagner sans le faire. En revanche, il sérums tout simplement mises hors de fils adversaire.

Uryū ne comprend pas son père, Ryūken Ishida, dans le respect élevé, il appelle son père par son prénom, qui est considéré comme très impoli dans la société japonaise. Malgré cela, dans l'anime Uryū semble légèrement offensé quand Rukia a fait remarquer que l'hôpital Ishida (son père étant l'actuel directeur) est en baisse en dehors de tact et Renji réponses que l'hôpital n'est que pour montrer.
À l'instar de fils grand-père, Sōken Ishida, Uryū est gaucher, capable d'exploits insensés de TIR à l'arc électrique.



Taille : 1m75
Poids : 69 kg
Groupe sanguin :
Couleur des cheveux :noirs
Couleur des yeux :noirs


Informations personnelles :
Héritier du titre "Le dernier Quincy"
(je crois que j'ai mis le reste dans les autres catégories)

Nature
du pouvoir
Lorsque introduit pour la première fois, Uryū utiliser un arc de nommé Lone Sparrow Qui ressemble à un arc de fabriqué à partir d'énergie bleu. Sa taille dépend de la quantité d'énergie circule à travers lui. Sa taille dépend de la quantité d'énergie circule à travers lui. Avec cet arc, Uryū est capable de tuer plus creux dans une seule grève. Avec cet arc électrique Uryū is capables de tuer en plus creux dans seule-ment une grève.

Comme préparation à son voyage au Soul Society, Uryū plus tard maîtres de la sanrei gant, ce qui augmente ses capacités. Comme soumission à fils du voyage au Soul Society, Uryū, plus tard Maîtres de la sanrei gant ", ce qui increases ses capacités. Dans cet état, Uryū proue du couvert est solide et dans un réseau complexe. Dans cet État, Uryū proue du couvert is solide et dans un réseau complexes. Il est attaché à son gant par une série de fines entretoises. En enlevant le gant, Uryū atteint l'Quincy Final Form. Le Quincy forme définitive lui donne une grande augmentation de puissance. Tous recueille l'énergie supplémentaire sur l'épaule droite, tout comme la manière dont un carquois est usé. À la suite de l'enlèvement des gants, toutefois, le Quincy Final Form utilise trop de pouvoir pour Uryū le corps pour traiter, provoquant son corps pour bloquer ses pouvoirs Quincy complètement après qu'il s'épuise.
Dans l'anime de Bount l'arc, Uryū récupère ses pouvoirs pour une courte période, par un antique artefact Quincy qui imite la nature des pouvoirs d'un Quincy. -Uryū, en tant que Quincy, est capable d'absorber l'energie spirituelle environnante puis la restituer sous forme d'un arc tirant des flèches d'énergie. Cependant, depuis son passage au seireitei et son combat contre un capitaine, Uryū a perdu ses pouvoirs. Il a possédé pour l'instant trois arcs différents : son arc originel appelé Kojack, l'arc obtenu grâce au gant sanreglove de son grand-père et enfin un nouvel arc obtenu lorsqu'il retrouve ses pouvoirs (il ne ressemble pas vraiment à un arc ; Ichigo ira même jusqu'à lui demander si cette chose est un arc).



Décrivez l'histoire personnelle de votre personnage en décrivant bien:
Uryū apparaît pour la première fois comme étudiant dans la classe de Ichigo Ichigo, qui ne reconnaît pas par son nom.Uryū finit par briser la promesse qu'il a faite de lui-même à la haine shinigami en sauvant une.

Uryû estlycéen, dans la même classe qu'Ichigo. C'est un Quincy, un être humain ayant des pouvoirs pour se battre contre les Hollows et les supprimer. Uryû est l'un des derniers Quincy au monde.


Revenu dans sa bourgade, Uryū s'est remis à l'entraînement avec son père, un Quincy de haut niveau. Cet entraînement est censé lui redonner ses pouvoirs perdus. En se lançant dans cette quête, le père d'Uryū a dû obliger son rejeton à renoncer à ses amis. En lui tirant une flèche 9mm à droite du cœur le père d'Uryuu lui rend ses pouvoirs.
Par la suite, il réussi à tourner le serment fait à son père à son avantage pour partir aider Ichigo et Chad à sauver Orihime capturée par Aizen. On découvrira alors qu'il possède une technique de déplacement supérieur au shunpo appelée le hyrenkiaku et aussi que sa cadence de tir est de 1200 ce qui est bien supérieur à la moyenne.

-

Post RP :

Uryu regardait son père, celui ci s'entrainait durement, d'un air émerveillé, il tentait en vain de réaliser les mêmes prouesses que son père:
"Tu es fort père !"

A ce moment la Uryu avait 5 ans

Il se rappela de ses souvenirs, où son père et lui s'entendaient si bien, il regarda par terre et cracha en signe d'indignation.
Ichigo s'approcha:
"ça ne va pas Uryu ?
- Si, si "

Uryu sortit son "arc" et tira une flèche dans le vide, ce qui n'était pas de la nature de Uryu de faire subir aux autres personnes sa fatigue

Un cris se fit entendre, une vieille dame était étendue au sol, une flache dans le coeur, morte.
Ichigo arriva, ouvrit grand les yeux et reconnut la flèche ecarlate de Uryu:
"Ury..c'est toi ? Est-ce bien toi ? "

Uryu se calma, et repondit
"Desolé"

Il partit.

A lecole il vit un jeune enfant qui le regardait d'un air ému.
Tu t'es entrainé tout à l'heure^^tu es fort^^quel est ton nom ?
Ishida Uryu
Le dernier Quincy ? C'est bien toi ?
Uryu sourrit et donna deux bonbons au gingembre à l'enfant.

Uryu se rendit compte d'une chose, il pouvait être tres mauvais et tres gentil.
Etait il posséder par son père ?
Il chassa cette idée de son crane et ouvrit une cannette de boison au sel.

2 JOURS + TARD

En voyage à la soul, il marchait depuis deja 3 jours, une bande de voleurs arriva:
"Ton fric sale gosse
Mon fric ? Je n'en est point, mais je vous conseille de changer d'avis avant de m'attaquer et de partir ! Je n'aime pas trop tuer, c'est déplaisant
File tes affaires !
Comme vous voudrez
Uryu sortit son arc et abatit 5 des 6 voleurs, le dernier demandant grace à Uryu, celui ci lui accorda.
Le soleil tapait sur le crane de Uryu et celui ci finissait de boire sa cannette et regarda machinalement la dernière goute qui lui restait et sourrit.
En marchant il rencontra un vieux mendiant, celui ci lui rappelait quelqu'un mais qui ?
Il n'en savait rien, l'homme le devisagea:
"Salut à toi Uryu
Qui êtes vous ?
Ne reconnais tu pas ton vieux père ?
Un coup de zanpakuto tapa Uryu dans le do, celui ci s'effondra
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-kenpachi
Capitaine de Division
Capitaine de Division
zaraki-kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans Son Bureau.
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: katana(Kenpachi N'a pas de zanpakuto)

Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 5:50 pm

Uryuu Si Tu Veux Faire Ta Presentation Je Vais Te Demande De La Faire Dans Un Sujet Que Tu Aura Crée Tu N'a qua faire un copier coller de tout ca car je vois que tu ya mis du temp
mp moi quand tu a finis comme ca jeffacerai ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forums-actifs.com
gin-ichimaru

gin-ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
Kusajishi Yachiru [en cours] Left_bar_bleue500/500Kusajishi Yachiru [en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Zanpakuto

Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 9:04 pm

tu deplace et tu suprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusajishi Yachiru [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru [en cours]   Kusajishi Yachiru [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusajishi Yachiru [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de yachiru
» [TUTO]Comment remplir 10 lignes de rp [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream of shinigami :: Commencement :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser