dream of shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream of shinigami


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Furanme
Invité




Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Empty
MessageSujet: Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine   Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Icon_minitimeNovembre 18th 2007, 1:45 pm

Furanme arriva (et paya s'il faut payer).
Elle sortit son zampakuro puis se ravisa et décida de s'entrainer aux techniques d'abbord.
Elle instala une trentaine de cibles prises au vestiaire, aux quatre coins de l'arenne et revint se placer au millieu et...
Shimpo ! Elle arriva a quelques metres de la premiere sible : HADÔ ! 5eme technique du biakuraï ! Paf.. La cible fut éffleurée par un éclaire blanc de petite taille, puis elle r'attérit avant de repartir avec encore un shimpo jusqu'au coin opposé de l'arenne.
HADO 7eme technique du biakurai ! faites que ça marche...
He oui ! Un gros éclair transperça la cible en plein millieu.
YESSSS !!!
elle recommença sur les cibles suivantes.

Une fois cet entrainement fini, elle sortit son zampakuto
Il faut que je m'entraine au Bankai
Deragonu ! BANKAI !
Un ennorme dragon apparut pendant quelques secondes puis disparut...
ZUT !!!!
elle recomença
Bankai !
Et là enfin le dragon apparut pour le plus disparaitre.
Pas trop tot.
Mmm (ce cris résonna dans l'arenne)
Elle monta sur son dos et commença son entrainement
Il lanca une dixaines de boules d'ombres, puis elle plaça ses mains sur l'emplacelent prévut (une plaque d'or placé a l'encolure du dragon)et envoya une pluie d'acid (elle marchait) et une demie sphere d'absorbsion de sens (un homme passant par la fut touché)
Mince, elle r'appela Deragonu précipitament


Dernière édition par le Novembre 22nd 2007, 9:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine   Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 10:25 pm

Pendant ses infiltration surprise au seireitei , Kenshin sentit une vague de puissance , qui provenait de l'arène .
Elle hésitait , elle diminuait , remontait en puissance pour basculer et s'éteindre .
Kenshin n'attendit pas longtemps pour y aller . Là-bas , une jeune femme s'entrainait a son bankaï , il la voyait et percevait en elle la rage de dominer son bankaï .
Apparemment tu as du mal à maitriser ta force . tu t'y prend mal , laisse moi t'échauffer avant de faire rugir ton dragon . Reste au stade de shikaï , et attaque !! .
Kenshin sortit son sabre de son fourreau , se mit en garde , la garde spéciale qu'utilisait son maitre .
Je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Furanme
Invité




Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine   Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 9:52 am

Ok
elle ne savait pas qui c'était mais elle sentait une force spirituelle ennorme et ne voulait pas contrarier quelquin de si fort.
Elle se mit en garde,Fuu noiru envole toi,
elle déploya ses ailes et s'envola pour lancer son attaque la plus puissante. je n'ai aucune chance de le toucher donc je peux me donner a font.
Elle se lança a toute vittesse et envoya son fouet a pleine puissance, il sifflat dans l'air en s'approchant dangeureusement de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine   Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 10:05 pm

Les lames du fouet arrivait de tous les côtés affuté pour tuer n'importe quel ...Débutant .... Kenshin connaissait les mouvements précis que devait faire les tiges d'acier , il s'assurait donc de ne recevoir aucun coups . les lames arrivèrent à grande vitesse , kenshin disparu pour refaire apparition sur le coté gauche des fouets . Comme prévus , ceux-ci le suivirent il fit un roulade extraordinairement légère et sauta en l'air pour y mener les lames . Les lames en l'air , Kenshin disparu. Réapparu au bout de l'arène , il n'avait plus qu'une chose à faire :
Lame à fleur de peau !!! Seika-Ken !!!
Un trait fin et vertical traversa l'arène pour trancher toutes les fine lamèles du fouet .
Celui-ci se restreint et redevient à la normale .
C'est pas mal , mais je préfèrerait qu'on se batte lame contre lame .
En garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furanme
Invité




Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine   Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Icon_minitimeNovembre 23rd 2007, 10:19 am

[mon fouet n'est pas de matiere donc ce que tu tranche n'est pas materiel donc pas du métal mais sa marche et aussi je croyais qu'il falait je j'attaque en Shikaï.]
Elle retombat doucement sur le sol et de mit en garde en attendant une idée.Elle arriva plus vite que prévue.Furanme se lança a toute vietees sur son adversaire, se téléporta derrierre lui avant se lui ascener un coup au niveau de la nuque (faites qu'il le pare)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine   Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Icon_minitimeNovembre 23rd 2007, 7:42 pm

la parde de furanme était fluide rapide , facile , mais manquait sérieusement d'assurance . la lame arrivait en direction du cou de Kenshin . Par un simple mouvement , un geste des plus utile , Kenshin pencha légèrement la tête afin de laisser passer le coup. la lame frola l'oreille de kenshin mais ne lui souffla qu'un petit vent .Kenshin leva le bras lentement et agrippa la lame de furanme .Aucun saignement , aucune douleur , l'art de la rose des vents marchait à merveille . Il sourit et à l'aide de l'autre main il jeta littéralement .Son adversaire devant lui . Celle-ci s'écroula par terre sans gémir. Elle n'avait rien vu passer elle ne savait pas ce qu'il c'était passé.
Tes mouvements sont bon mais manque d'assurance , et c'est cette assurance qui ne fera contrôler ton Bankaï. Je peux te le faire travailler a une seule condition :
Que tu reste mon disciple ,
que tu me jure fidélité,
que tu ne chavira jamais
Et que tu garde ta langue dans ta poche .
Es-tu d'accords ?

Revenir en haut Aller en bas
Furanme
Invité




Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine   Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Icon_minitimeNovembre 23rd 2007, 9:11 pm

Que je garde ma langue dans ma poche ?(elle ne comprenait pas ce que voulait dire cette allusion)
A part ça j'accepte.
Elle se releva et attendit ses ordres (Bon puisqu'il est fors je ne retiendrais plus mes coups)
Elle se mit en garde pour la enieme fois et puis bon elle disparut encore un fois pour r'apparaitre derriere son sensei et lui affligea encor un fois un coup a la nuque mais au dernier moment elle changea de direction pour frapper de maniere horizontale sur l'épaule.
Il faut que je le touche...Juste une fois.
Son envie était telle que sa vitesse augmentais seconde par seconde et elle brulait d'exitation à l'idée de réussir a le toucher.
J'y arriverais !!!
Haaaaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine   Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Icon_minitimeNovembre 23rd 2007, 11:36 pm

Les movements de son élève commencait à s'accéllerer , alors elle pouvait faire plus que cela? Kenshin commençait enfin a s'amuser. après un enchainement elle voulu viser son épaule .
en une fraction de seconde , le coup fut arrêté net par un bruit d'acier percuté , Kenshin avait dégainé , a une vitesse extraordinaire . Il sauta en arrière , pour attendre un nouveau coup . elle était fatiguée ,il décida de l'attaquer. Heureusement il ne pouvait lui faire aucun mal grâce à son épée à lame inversée .
Kenshin sauta en l'air pour percuter le sabre de Furanme , il disparu et réapparut derrière son adversaire le tranchant de sa lame contre son cou .
Apparemment tu as plus confiance en moi , mais tu ne peux pas t'imaginer ma force. Au lieu de mesurer la puissance de ton adversaire , réfléchis a tes coups , ils était précis, mais trop peu alors tu devra t'entrainer
d'abords le jour va apparaitre , les gardes vont arriver , suis moi ...
[Suite Rukongaï : La pointe Saïmon ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine   Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suppose que c'est ici que l'on s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream of shinigami :: Le seireitei :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser