dream of shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream of shinigami


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pensée intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Invité




Pensée intime Empty
MessageSujet: Pensée intime   Pensée intime Icon_minitimeNovembre 17th 2007, 4:44 pm

L'air frais agitait les brins d'herbes , la pointe qui dominait le rukongaï paraissait encore plus majestueuse qu'avant. les pas légers d'un shinigamis stoppait les mouvement fluide de la prairie .
Pensif un s'assit au bout de la pointe , de là on pouvait entendre et voir tout le rukongaï. La nostalgie l'atteint . La dernière fois qu'il était venu ici, il était accompagné. D'une personne chère à son coeur , une personne qui restera graver dans sa mémoire.
Autrefois
il était jeune battant , qui s'était entrainé dur pour défendre les siens. Il était venu ici en paix un soir d'automne , le même que celui-ci , un chaleur douce qui berçait l'esprit. Tout deux ils voulait rester ensemble pour une dernière fois avant son départ, elle était triste, son coeur lui faisait mal, elle se taisait car elle savait que kenshin le voyait .
pendant une longue heure il communiquaient , se regardèrent. Pendant un long moment de silence , Kenshin savourait ce moment comme si il ne gouterai plus jamais a à cela .
Malheureusement , C'était le cas . aucun bruit aucun animal ne les perturbait jusqu'à ce qu'un flèche empoisonnée transperce la poitrine de sa bienaimée .
10 tueur impériaux était placé derrière eux . A les observer .Sans aucune pitié , ils avait tiré sur elle .
Kenshin vit mourir celle qu'il aimait dans ses bras , ses main sentirent son sang. L'expression de son visage montrait un bonheur exquis .
Un reiatsu se réveilla ,écrasant toute forme d'âmes près d'elle , Kesnhin se leva en posant la tête de la défunte sur l'herbe , celle-ci l'accueillant doucement .
les tueur effrayé ne purent faire grand chose , kenshin approchait lentement en augmentant son reiatsu jusqu'à immobiliser ses adversaires.
Les yeux de Kenshin perdirent leur couleur verte. à la place deux pupilles blanche apparurent. Il disparu dix trait blanc entaillèrent l'abdomen des tueurs , en une seconde les assassins essuyèrent leurs châtiment ultime .
Battosaï l'assassin fut né .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream of shinigami :: La soul Society-Le rukongai :: La point Saïmon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser