dream of shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream of shinigami


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaraki-kenpachi
Capitaine de Division
Capitaine de Division
zaraki-kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans Son Bureau.
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Left_bar_bleue1000/1000ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Left_bar_bleue500/500ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: katana(Kenpachi N'a pas de zanpakuto)

ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty
MessageSujet: ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!   ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 8:17 pm

Kenpachi Arriva en courant il pensa:*De l'action! Enfin!!!!!*

Acommpagner des homme de sa division ainsi que son vice capitaine Kenpachi Fonca Sur Les Hollows et en pourfenda 5 en un seul coup de katana!

VOUS ALLER TOUS CREVER HAHAHAHHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis il en tua deux autre puis une bonne quinzaine Il continuais C'est alors que kusashiji Yachiru pensa*21,22,23,24,25,26,27,28 hollows!!!oouuuulalala Ken-chan a l'air en pleine forme!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forums-actifs.com
Kenshin
Invité




ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!   ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 9:59 pm

Un reiatsu digne d'un démon traversa l'esprit de tous les shinigamis , dont Kenshin . tous de suite il repéra de qui émanait se reiatsu :
haa!! Ce bon vieux Ken-san cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu faire un massacre ici ^^
Kenshin fila tel une flèche en direction de son ami , les vague de puissance devenait de plus en plus perceptible , il aperçu un véritable bataillon de hollows près du terrain vague , qui perdais des membres chaque seconde :
ça , ça ne peut que être Ken-san , qu'elle puissance il m'étonnera toujours !!
s'écria Kenshin
pendant qu'il s'approchait la quantité de hollows diminuait monstrueusement :
Ken-san garde m'en un peu j'ai envie de m'amuser aussi
aussitôt que Kenpachi l'entendu une flèche traversa le ciel et deux hollows disparurent en criant une souffrance atroce .
Comment sa va vieux frère ? ^^
toujours en forme apperamant .
laisse moi finir je m'enuillait justement .
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-kenpachi
Capitaine de Division
Capitaine de Division
zaraki-kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans Son Bureau.
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Left_bar_bleue1000/1000ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Left_bar_bleue500/500ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: katana(Kenpachi N'a pas de zanpakuto)

ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!   ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 10:04 pm

Kenshin Ca faisai Longtemp!

kusajishi yachiru repondit:KENNY!!! COMMENT CA VA ?!

ARRETE AVEC TES SURNOM DEBILE YACHIRU!
Kenpachi continuai son massacre il etai deja a 80 Hollows et 3 Menos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forums-actifs.com
Kenshin
Invité




ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!   ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 10:35 pm

Depuis quand es-tu ici? C'est bizard tu ne devrais pas être au seireitei ?
Kenshin volait dans tous les sens pour massacrer la masse de hollows qui ne cessait d'augmenter.
son sabre virvoltait dans tous les sens pour trancher les masque de hollows qui ne pouvait rien faire .
Sa facilité a bouger déséspairait les hollows .
Pourquoi y a t'il autant de hollows , C'est un débarquement pour une offencive ou pour nous divertir ?
Tout en parlant hollows et menos succombait sous la lame impitoyable de kenshin .
Après la partie de tuerie j'aimerais te parler
Justement le nombre de hollows diminuait gravement , apparament l'offensive touchait à sa fin .

Revenir en haut Aller en bas
zaraki-kenpachi
Capitaine de Division
Capitaine de Division
zaraki-kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans Son Bureau.
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Left_bar_bleue1000/1000ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Left_bar_bleue500/500ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: katana(Kenpachi N'a pas de zanpakuto)

ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!   ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 10:39 pm

c'est alors que kenpachi acheva le dernier menos.

il se tourna vers kenshin.

de quoi voulais tu me parler Kenshin???

Puis yachiru pris la parole:Tu sais Kenny Mon capitaine aime se

reposer apres une bataille.

la ferme yachiru!Alors Qui ya t'il Kenshin?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forums-actifs.com
Kenshin
Invité




ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!   ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 10:46 pm

Le menos achevé , les deux combattants rassasié
Kenshin se tourna vers son compagnon :
Connais tu le clan le plus puissant qui existe dans les 3 dimensions , le kagetsu ?
Vois-tu j'en suis le chef , et maintenant que je m'aperçois de ta force je voudrais que tu en fasse parti . Mais pour cela, Il te faudra passer les tests .
Alors ? Es tu d'accords?
Kenshin était immobile et attendait la réponse de son ami .



Dernière édition par le Novembre 6th 2007, 10:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-kenpachi
Capitaine de Division
Capitaine de Division
zaraki-kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans Son Bureau.
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Left_bar_bleue1000/1000ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Left_bar_bleue500/500ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: katana(Kenpachi N'a pas de zanpakuto)

ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!   ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 10:47 pm

Ca Me VA Du moment qui ya de la baston!

Yachiru repondit:Kenchan Tu est Sur De Ta deciscion???[
[color=red]Oui Maintenan une bonne foi pour toute...ARRRETE AVEC C'eST SURNOM
DEBILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dada D'accord Capitaine...


Dernière édition par le Novembre 6th 2007, 10:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forums-actifs.com
Kenshin
Invité




ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!   ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 10:59 pm

La réponse satisfaisait Kenshin et il sourit finement
, les test était près pour lui , il etait parfait pour être un combattant du kagetsu
très bien présente toi au conseil du kagetsu demain à l'aube ([hrp]à ta 1ere connection de la journée [hrp])
nous te ferons passer les test pour voir tes capacités
mais je ne doute pas de toi;
Jadis tu était un guerrier redouté de tout le monde
et tu n'a pas changé d'un poil .
Je compte sur toi .
Kenshin s'envola d'un trait en direction du conseil du kagetsu.


Dernière édition par le Novembre 6th 2007, 11:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-kenpachi
Capitaine de Division
Capitaine de Division
zaraki-kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans Son Bureau.
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Left_bar_bleue1000/1000ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Left_bar_bleue500/500ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: katana(Kenpachi N'a pas de zanpakuto)

ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!   ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 10:59 pm

Bien Ji serai!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forums-actifs.com
gin-ichimaru

gin-ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Left_bar_bleue1000/1000ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Left_bar_bleue500/500ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Zanpakuto

ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!   ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 11:08 pm

[hrp]mess plus long on ne parle pas sur le fofo!!!!![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!   ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 11:30 pm

[hrp]s'il te plait gin , je veux bien que tu dise cela mais respecte notre rp mets des "[hrp]" a chaque bout de tes mess d'averto [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!   ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE A TOUT LES SHINIGAMI INVASION DE HOLLOWS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des Hollows
» Invasion suprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream of shinigami :: Le monde des humains :: Terrains vagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser