dream of shinigami
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dream of shinigami


 
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 Règles

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AuteurMessage
gin-ichimaru

gin-ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007

feuilles techniques
PV:
Règles Left_bar_bleue1000/1000Règles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
energie spirituelle:
Règles Left_bar_bleue500/500Règles Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes: Zanpakuto

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MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeOctobre 29th 2007, 7:21 pm

Règles EmptyCetopic sera souvent mis a jour, en effet ici seront ajoutées les regles
générales du forum, je vais commencer par écrire les plus importantes
tout d'abord la mort :

LA MORT :


Je
ne veux pas favoriser les combats de partout, ainsi si un combat
entraine la mort d'un personnage ce sera inchangeable, un perso mort
restera mort, deux alternatives s'offriront donc a lui:

¤ Si il est humain :
Il rejoindra le Rukongai sous la forme d'esprit basique! Mais il pourra
aussi choisir de devenir Hollow si il a encore des choses à faire sur
terre!

¤ Si il est hollow :
Un hollow purifié par un Zanpakutoh ira directement à la Soul Society,
où il deviendra un habitant du Rukongai, par si il a commis des crimes
de son vivant il sera envoyé en enfer et considéré comme mort
totalement, il ne lui restera plus qu'à changer de perso ^^ tout
simplement !

¤ Si il est Shinigami :
Les Shinigamis auront une mort qui les renverra à la Soul Society la
première fois ; ils devront comparaitre devant Genryuusaï-dono qui
décidera si ils sont aptes à avoir une nouvelle chance. Si ce n'est pas
le cas, leur prochaine mort leur sera fatale et ils devront changer de
perso. Si Genryuusaï-dono choisit de leur accorder une nouvelle chance,
ils pourront encore effectuer le même rituel une fois de plus. [ Le
personnage de Yamamoto Genryuusaï est joué par un PNJ ] .

¤ Si il est habitant du Rukongai : Mort sans alternative, simplement!



LE FAMEUX COMPTE PNJ :


C'est
un compte non joueur qui permet de remplacer des persos importants qui
n'ont pas encore été pris ; il permettra de ne pas bloquer le rp. Il
existe le GM et le PNJ qui servent à poster n'importe où dans le rp, et
le GM 2, spécialement pour la Quête des Divisions.
Uniquement contrôlés par les admins, puis par les modos !




AUTRES :


¤ Les doubles comptes sont interdits.
Sauf exceptions, veuillez demander à un admin si jamais vous voulez un
deuxième compte. Très peu d'exception seront faites, alors ne soyez pas
déçus en cas de refus!

¤ Les changements de personnage sans accord au préalable sont interdits.
Veuillez demander à Sôsuke Aizen avant tout changement. Puis, indiquez
bien dans votre nouvelle présentation si Aizen a accepté, merci.


¤
Les pubs pour d'autres forums par mp sont formellement interdites et
seront punies via un bannissement quasi immédiat du joueur.
Ne vous amusez pas à ça, les partenaires sont là pour ça.
Pour toute demande de partenariat, voyez avec Aizen ou Ichigo par mp.


¤ Il est interdit de tirer son personnage inventé entièrement d'un autre manga ( avatar + nom + histoire ). N'oubliez pas que nous sommes sur un forum Bleach, pas un forum Naruto ou autre...


¤ A la vue de certains laissez-allés sur certaines présentations, nous souhaitons vous rappeler que seuls les admins et les modo
ont à donner des conseils et faire des remarques sur les présentations.
Les membres ont le droit bien évidemment de saluer la venue d'un
nouveau membre sur le forum, mais en aucun cas de juger sa prestation.
Merci à tous pour votre compréhension.

¤ Il est désormais interdit d'envoyer des mp aux admin ou aux modos afin qu'ils passent voir vos présentations
! Merci de ne pas les déranger, ils savent ce qu'ils ont à faire et ont
eux aussi une vie irl. De plus, un topic vous permettant de signaler
votre présentation vide de tout admin pendant plus de 2 jours est à votre disposition > ici < .





Le
Staff de RPG Bleach vous remercie pour la lecture de ces règles.
Maintenant, il ne manque plus qu'à les signer et à commencer votre
présentation avant de pouvoir rp avec nous ; ] .
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Kenshin
Invité




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MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeNovembre 1st 2007, 9:07 pm

Regles d'écritures:

Je
demanderais aux membres de bien vouloir respecter le fait que certaines
personnes ont envie de rp et d'écrire ici, alors je vais instaurer une
regle (qui je sais est débile mais il faut bien ça!)

Cette nouvelle regle obligera les posts rp a être d'une longueur minimale de 7 lignes
et cela sans des sauts a la lignes aprés chaque mot, j'aimerais que
tout le monde se sente concerné afin de faire les plus beaux rp
possibles et ainsi donner une bonne image du forum merci!


Votre
perso ne peut se trouver a deux endroits différents en même temps,
c'est, je trouve, plus que logique, ne vous amusez pas a créer des
topics ou vous vous trouvez partout dans le rp, restez logiques et
rationnels, merci!






Dernière édition par le Novembre 9th 2007, 8:43 pm, édité 1 fois
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Kenshin
Invité




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MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeNovembre 1st 2007, 9:08 pm

Règles ayant trait au profil :

- En aucun cas, vous ne pourrez remplir le champ " Site Web " de votre profil,
sauf dans le cas où votre forum figurerait d'ores et déjà parmi les
partenaires de RPG Bleach. Pour rappel, la section Partenariat est
située tout en bas sur la page d'index.

- Concernant le choix de votre avatar,
il ne pourra se porter ni sur un personnage du manga, ni sur un
personnage / une image ayant fait ou faisant l'objet d'une utilisation
de la part d'un membre actif. Dans le second cas de figure, un admin
vous signalera s'il est utile d'en changer ou pas, dès lors que vous
aurez posté dans la section de Présentation. Ceci n'est bien sûr
valable que pour les personnages inventés, les personnages du manga
étant quant à eux tenus de choisir une image représentant celui qu'ils
incarneront.

-Concernant les dimensions de votre avatar ainsi que votre signature, les avatars ne peuvent dépasser 150 de largeur, tandis que les signatures ne pourront dépasser 600 de longueur et 350 de hauteur
Merci
également de ne pas trop abuser sur les barrettes de fan et tout autre
élement venant s'ajouter à votre sign. Nous nous réservons le droit de
vous demander de modifier des élements de votre signature.
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Kenshin
Invité




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MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 10:40 pm

Le groupe "kagetsu" :
-Ce groupe de révolutionnaire est la plus puissante organisation elle regroupe tous les plus grands combattant dont Kenshin Himura est le chef .

Pour y entrer il faut :
-avoir posté 50 messages minimum (m.p. non inclut évidement )

-Passer les tests d'entrée

-N'avoir reçu que un avertissement (maximum)

-Avoir gagné au moins 2 combats (voir 4 pour les combats arrangé ou non accepté )

Vous désirez y entrer mais il vous manque :

-les posts: on se fera un plaisir de vous aider en postant avec vous ,mais vous devrez y participer activement .

-Les combats: il vous faudra combattre contre quelqu'un de votre niveau sinon ce seras un combat arrangé .

Si vous avez un averto adressez vous a un des admins ou du staff , qui vous donnera un travail d'intérêt général pour remplacer cet averto (attention si vous utilisez cette technique pour autre chose , cette averto aura un jumeau ^^ ).


Dernière édition par le Novembre 23rd 2007, 9:07 pm, édité 1 fois
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Kenshin
Invité




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MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 3:25 pm

Je vais maintenant vous expliquer les
principes du systeme de combat de Bleach rpg! Il est simplifié au
maximum afin de permettre des combats energiques et rapides, sans
prises de tête!

Combats

Pour combattre c'est simple vous utiliserez les paroles !
Je précise également qu'on ne tue pas un adversaire rien qu'en lui balancant une attaque, il faut faire des combats INTERESSANT et une dernière chose pas de triche!


Tout perso aura une base de 100hp (health point) et 100es (énergie spirituelle)

Maintenant voici comment se déroule un combat:

-L'attaque:

Coups Physiques:
Afin
de mettre tous les persos sur un même niveau pour les combats, j'ai
décidé de ne pas donner d'avantages au fait que les Shinigami peuvent
frapper avec leur Zanpakûtoh, les dégats physiques occasionés par un
Zanpakûtoh seront les mêmes que ceux occasionés par des poings ou une
autre arme! Les coups physiques pourront être utilisés en toute
circonstance! Il ne coute rien en énergie spirituelle et leur quôta de
dégat sera calculé en fonction de la qualité de votre rp ainsi que de
la défense de votre adversaire! Il faudra tout de même prendre en
considération le fait que es dégats des coups physiques se calculent
selon une sorte d'entente entre les deux joueurs, il va de soi qu'ils
sont facile a bloquer via un bon rp mais je pense que la meilleure
solution est de prendre des dégats moyens pour les coups physiques!
Seulement il y'a quand même un minimum de dégats physiques qui sont expliqués dans ce tableau:

Règles Tableaucoupsphysiquesyv9


Le Maximum de dégâts que peuvent infliger les coups physiques est de 15

Attaques Spéciales:
La
aussi j'ai décidé de mettre tous les personnages sur un même niveau,
ainsi les attaques spéciales! Elles seront crées par vos soins ou par
un admin si vous n'avez pas d'inspiration, bien sur elles devront être
validées avant d'être utilisées!


Vos attaques
pourront aussi avoir des effets spéciaux telle la paralysie etc, mais
bien sur en restant dans l'optique que le forum n'accepte pas les
"grosbill" et que personne ne doit être imbattable!

Voici les effets que vous pourrez mettre dans vos attaques:

Paralysie:
La paralysie se passe en deux tours. Lors du tour d'utilisation le
joueur annonce sa paralysie. Lors du tour de son adversaire ce dernier
ne pourra rien faire (même pas se recharger) le tour suivant
l'utilisateur de la paralysie pourra considérer qu'il fera des dégats
max en attaques physiques et il pourra mettre de plein fouet son
attaque spéciale.

Regain de Hp: Les
attaques qui permettent de se soigner peuvent viser n'importe qui
(Allié ou soi même, ou même adversaire) Elles ne feront aucun dégat à
l'adversaire, et redonneront 1hp pour 2 es dépensés, sachant qu'elles
ne pourront pas dépasser un coup de 50 es.

Paralysie localisée:
Les paralysies localisées auront un effet sur l'adversaire (Bras gelé
etc...) La cible de ces effets ne pourra mettre d'attaques de plein
fouet pendant deux tours.

Formes de Zanpakûtoh:
Les
Shinigamis ont la particularité de pouvoir changer la forme de leur
sabre pendant le combat, le principe est simple, au moins deux attaques
devront être reservées aux deux formes des épées! A noter qu'il est
également possible de libérer son Zanpakutoh sans forcemment attaquer
avec dans le même tour, j'entends par la que l'on peut rendre seulement
son sabre plus fort tout en ne lancant que des sorts de Kidoh, a ce
moment la la forme libérée du sabre n'influera que sur le rp des dégats
physiques, par contre la forme Bankai entrainera forcemment une attaque
afin de ne pas rentrer dans le grosbillisme! Ainsi au moins deux
attaques des Shinigamis ne seront utilisables que sous la forme Shikai
ou Bankai, autre chose, le Bankai n'est pas utilisable au dessus de la
barre des 60hp, de plus si vous n'avez jamais libéré votre zanpakutoh
du combat vous ne pourrez pas le faire, pour réaliser une attaque de
type Bankai il vous faudra d'abord effectuer une transformation de type
Shikai au moins une fois dans le combat!


-La défense:


Les
attaques lancés par un joueur n'auront pas toujours le même effet, et
ce afin de rendre le RP plus intéressant et aléatoire. On peut dégager
trois niveaux de puissance dans les attaques lancées par un combattant
: le plein fouet, l'attaque normale, et l'attaque bloquée.
Le plein
fouet sera considéré lorsque l'assaut sera trés bien rp et que la
défense non! Les dégâts alors occasionnés sont alors maximaux.
Une
attaque normale peut être en partie amenuisée par sa cible, mais dans
des proportions réduites, on peut considérer par exemple qu'une attaque
de 40 ES reçue normalement peut ne causer que 35 HP de dégâts. Il faut
toutefois, pour cela, produire un RP correct.
A l'inverse du plein
fouet, une attaque sera considérée comme bloquée si celui qui subit
l'attaque décrit mieux sa défense! Toutefois, sur ce forum, une attaque
ne peut être totalement bloquée, et un minimum de dégâts sera tout de
même reçu.
Soyez honnêtes nous sommes la pour nous amuser et non
pour nous crier dessus, si jamais il y a litige lors des combats,
n'hésitez pas a appeler un admin ou un modo afin de régler ce problème!


Dernière édition par le Novembre 11th 2007, 3:26 pm, édité 1 fois
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Kenshin
Invité




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MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 3:25 pm

Récapitulatif de vos actions possibles durant un tour :



Voici toutes les possibilités d'actions durant un tour :

¤ Coups physiques

¤ Coups physiques + Attaque de Kido/Zanjutsu/Attaque de libération de Shikai/Bankai/Zanpakutoh Alankar

¤ Attaque de Kido/Zanjutsu/Attaque de libération de Shikai/Bankai/Zanpakutoh Alankar

¤ Libération de Shikai/Zanpakutoh Alankar (Et donc attaque associée)

¤ Libération de Bankai (Et donc attaque associée)

¤ Regain de +10 es (vous n'aurez le droit de rien faire d'autre!)

¤
Vous pourrez utiliser une attaque de type défensif (ne faisant aucun hp
de dégats) en complèment de n'importe quelle phase de combat!
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MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitime

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